mercredi 22 juillet 2015

Les nouveautés "Coloriages pour adultes" à paraître

Malgré que ma collection de livres de coloriages est plutôt conséquente, je suis  toujours à la recherches des dernières nouveautés à paraître. Aujourd'hui je vous présente des futurs sorties que je trouve très intéressantes ou qui pourraient plaire au plus grand nombre. 



Pour beaucoup d'addict, la collection 100 coloriages anti-stress proposée par les éditions Hachette est un incontournable et avec eux, on ne manque jamais de nouveautés. Si je ne possède pas la première version du livre Bestiaire extraordinaire je sais cependant qu'il a remporté un énorme succès, et cette nouvelle compilation de coloriages risque d'en intéresser plus d'un, ce dès septembre 2015 ! Quand aux fans de Star Wars, eux aussi sont nombreux, et eux aussi seront heureux de découvrir dès le 26 aout prochain un livre plein de promesses. Enfin Hachette est également connu pour ces thèmes originaux et dès le 19 aout vous pourrez trouver 100 coloriages anti-stress sur la Mythologie, ou bien encore 100 coloriages dédié à Elle pour le 30 septembre.




Les dérivés du coloriage pour adultes sont de plus en plus nombreux et personnellement, j'adore. Mon gros favoris c'est ici le calendrier 2016 proposé par Hachette et qui sortira le 19 aout 2015. Dès novembre je vous ferrais une petite sélection d'idées cadeaux pour Noël et celui ci en fera certainement parti. A côté des calendriers, on trouve de plus en plus d'agendas à colorier. Puisqu'il en existe une multitude chez plusieurs maisons d'éditions, j'ai choisis de vous présenter mon préféré, l'agenda à colorier 2016 proposé par les éditions First. Celui ci sortira le 20 août de cette année. Enfin, j'ai trouvé original de vous présenter le carnet de grossesse à colorier pour accompagner les nouvelles maman qui sortira, comme le calendrier, le 19 aout 2015 chez Hachette. 


Pour une collection je pense très attendue de ceux qui l'ont déjà essayé, les nouveautés Colorie-thérapie proposés par Artémis qui seront disponibles dès le 11 septembre prochain. Vous trouverez les thèmes de L'inde, de l'Egypte, du Japon, et Celtique. Enfin, pour finir, j'étais obligée de vous présenter le livre Forêt tropical dans la lignée de Jardin Secret ou encore Forêt enchantée qui sortira chez Marabout le 19 aout 2015. J'ai hâte !


Si vous aussi vous attendez avec impatience certaines nouveautés n'hésitez pas à les partager avec nous !

Bon coloriage à tous ! 


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage !
    Je suis très tentée par le mythologie et le Star Wars. Pareil pour les prochaines parutions d'Artemis, je n'ai encore aucun de leurs livres, mais ils sont tous dans ma wish-list^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Le mythologie m'intrigue aussi beaucoup, les premiers visuels sur le site d'Hachette sont plutot sympa ! Pour la collection Artemis, je n'ai jamais testé les coloriages sur le thème des villes ou des pays, mais je suis plutôt curieuse. En tout cas le reste de la collection est aussi sur ma wish-list ^^ . Bonne journée à toi !

      Supprimer