lundi 13 juillet 2015

Ma liste d'envie #1: Le matériel



La boutique Amazon peut parfois être un vrai enfer pour mon portefeuille, mais aussi un véritable paradis pour faire de belles trouvailles. J'adore passer des heures entières à remplir ma liste d'envie, aujourd'hui à peu près longue d'un kilomètre. C'est en remplissant celle-ci que l'idée d'un article sur ma Wish-list concernant le coloriage m'est venue afin de diversifier un peu mes billets. Pour cette première liste d'envie, je me suis uniquement concentrée sur le matériel, une deuxième suivra sur les livres.




- Faber-Castell Pitt feutres d'artistes 48 couleurs studio box - 130 € (Actuellement 90.99 €)
- Faber-Castell Polychromos Boîte métal de 60 crayons de couleur - 108 € (Actuellement 90.07 €)
- Docrafts Artiste Dual-tip brush markers - 36.36 €




- Carran d'Ache Pablo boîte 40 crayons de couleurs - 79.20 €
- Uni-ball Signo Stylo roller à encre gel pailletés - 12.59 €
- Staedtler Marqueurs métalliques - 9.69 €
- Crayon Prismacolor mélangeur - 3.35 € 


N'hésitez pas à partager vous aussi vos envies coloriages, parce que les envies ça ne fait jamais de mal à personne ! 

Bon coloriage à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire